AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Caitlyn McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Caitlyn McLean   Jeu 5 Jan - 17:06

« Identity Card »

Caitlyn McLean (notez l’allitération en I !), né dans un célèbre clan écossais, je suis donc une sang pur venant dans cette école pour apprendre à maîtriser la magie. J'ai 17 ans. Je suis née précisément sur l'île de Skye.

« I Am What I Am »

Ma taille est fine, mes bras sont maigres, mes cuisses me plaisent (c'est pour vous dire... toute fille est sensé complexé dessus, donc j'suis pas bien grossse !), j'ai des petits pieds et un visage de porcelaine. On semble pouvoir me briser d'une pichnette. Mes yeux ont la couleur des lacs de mon pays lors des premières neiges, mes cheveux de feu brûlent ma peau décolorée, la parcelant ainsi de petites taches semblablent à des grains de beautés. Je dis ça comme ça mais en réalité le rendu n'est pas splendide hein !? Non franchement, si vous cherchez un canon de beauté c'n'est pas moi. Moi je suis originale. Mon poids n'est pas voulu, c'est juste que ce qu'on mangeait chez-moi c'était vraiment pas terrible alors... ça changera sûrement ici. Et si non j'ai dis tout ça de façon poétique mais je n'suis qu'une rousse comme une autre en fait. Et les roux c'pas trop trop à la mode. Pourtant je les aime mes cheveux ! Plus que tout ! Les même que mon papa chéri, son papa chéri à lui et ainsi de suite ! C'est comme la magie, dans la famille on se transmet notre couleur de cheveux de père en fils. Sauf que là j'suis la première fille de la famille donc .... bref j'en parlerai plus bas puisque je vois que faut parler de son histoire. J'trouve ça pas très intelligent en fait, ben oui parce que c'est l'histoire -ce que vie une personne- qui fait d'elle ce qu'elle est, qui montre comment je suis. Peut-être que si j'avais été un mec j'aurai été différente ! Ou bien peut-être que si j'étais né un jour ensoleillé je n'serai pas rousse et donc ma vie aurait changé du TOUT AU TOUT !!
    Ahem... Excusez-moi... en fait j'ai tendance à toujours ramener ma gueule (excusez mon vocabulaire pas très pédagogique)... du coup j'suis pas si appréciée par les autres, je suis trop sincère. Trop honnête. Trop réactive. Trop vive. Ah la la, dur de vivre lorsqu'on est soit-même. Donc je vais un peu abréger car là j'en ai mare (ah oui, je suis également très... euh.... arrogante ? Je n'sais pas si c'est le mot mais en tout cas les autres n'apprécient pas trop cette manie de penser à moi en priorité... mais pas toujours en priorité hein !? J'suis sûre que si j'avais des amis je serai super cool avec eux du moment qu'ils me ferait pas chier, qu'ils me demandent pas de truc trop chiant et qu'ils parlent pas trop ! Et qu'ils sont pas trop collant non plus....). Donc je suis tétue mais travailleuse. J'apprécie le calme, ce qui est assez étrange vu l'énergie que je possède. Je n'aime pas qu'on me fasse des blagues, non mon sens de l'humour laisse un peu à désirer. On me dit souvent que je suis un "bourrin", ça doit être mon côté écossais ! Du coup je suis sûre que je vais enchainer les sorts comme une furie ! Enfin bref. La solitude ne me dérange pas tant qu'elle ne dure pas... encore une fois à cause de mon histoire, les écossais c'est étouffant ! Si j'étais née en France par exemple j'aurai beaucoup moins été entourée et du coup je supporterai beaucoup être seule ! Je n'ai pas froid aux yeux. Ensuite... mmh... je suis gourmande : offrez-moi du chocolat et vous serez mon ami ! Je veux tout savoir faire, c'est celà qui me pousse à travailler, mais suis parfois très maladroite...
    Bon il me manque un paragraphe et j'ai pas parlé de mon look vestimentaire alors je vais le faire non ? C'est très rapide, mes parties ne seront pas égale du tout... un prof de français me gronderai ! Tant pis ils ont cas ne pas lire. Je m'habille simplement, le moins visiblement possible pour contraster avec mes cheveux et mon attitude sûrement. Bref comme toute adolescente « normale » je met un t-shirt coupe simple de préférence bleu pour faire ressortir mes yeux (toute manière presque toutes les couleurs me vont), le slim noir ou bleu basique et des chaussures telles les bensimons ou les converses. Parfois des vans. Jamais de boucles d'oreille, rarement un collier et régulière un ou deux petits bracelets fins. La simplicité est le bien.

« My Story Build Me »

Je déteste parler de ma vie. Non mais franchement je suis sérieuse ! C'est pas que j'ai eu un passé triste hein ? Loin de là ! C'est même plutôt le contraire... il est là le problème.
    Alors juste je vous rappelle le stéréotype des écossais : espèce d'homme de cromagnon entouré de mouton bouffant comme un ogre, racontant des blagues douteuses avec un accent bizarre et vivant dans LE trou le plus pommé du monde. Pourquoi j'vous raconte ça ? Ben si vous avez lu plus haut vous devriez comprendre : je suis loin du tas de muscle qu'ils représentent, je suis un fin gourmet sans humour et ma famille ressemble énormément à ce stéréotype. Enfait ils sont pas si méchant les écossais, c'est juste des gros ours des cavernes très affectueux, mais moi j'aime pas qu'on m'apprécit. On faisait des fêtes une fois par mois minimum, on restait à table toute la journée. Et ce puis ma plus tendre enfance. Youpi j'ai que ça à faire ! Et genre une fois par an on partait chasser. Même moi vu que je suis l'héritière du clan. Non mais j'vous jure c'te famille.
    Ah ha l'héritière, je vais un peu développer ce point-ci et peut-être comprendrez-vous pourquoi j'ai cette attitude si marqué. Le clan McLean d'où je viens est l'un des plus grand de mon pays, que ce soit historiquement, en therme de puissance ou de magie. Bref les big boss. Donc les descendants de ce clan on décidé d'être... peut nombreux (ce que je trouve très foireux tactiquement mais bon...). C'est donc pourquoi les héritiers ne faisait qu'un fils ! Lorsqu'ils avaient des filles bien sûr ils recommençaient jusqu'à avoir un gars mais ma mère est morte à ma naissance donc je suis la seule descendante. Bon bien sûr mon grand-père a tout fait pour que mon père se remarie mais ça n'a pas marché, il aimait bien trop ma mère ! Après vous vous en doutez : j'ai été pire que chouchouté. Apparemment mis à part les cheveux je ressemblais comme deux gouttes d'eau à ma mère (mais c'est faux, elle était trèèèèèès musclé) alors mon père a fait une sorte de caca-nerveux style "je suis fan de ma fille" et m'offrait absolument tout ce que je voulais si je lui faisais un calin. Je n'aime pas profiter des gens du coup je ne lui demandais casiment rien mais il tenait absolument à son "bisou du soir". Il ne se rendait pas compte à quel point son comportement me dégoûtait. Non mais franchement, espèce de gros pédophile ! Je suis pas ma mère hein !! Ah la la...
    J'aurai pu aller dans la famille de ma mère, eux aussi étaient des sorciers depuis des générations, mais c'était le même genre d'ambiance ! Ils étaient une famille nombreuse mais tous se privaient pour moi... j'apprécie pas ! Ca me met tellement mal à l'aise.

Bref c'est ainsi que j'ai grandis, dans ce genre d'ambiance. Enfin, je suppose qu'avec la distance ça va me manquer mais là ça me fait plus du bien qu'autre chose ! LIBERTÉÉÉÉ !!!!!

« Sweet About Me »

» Prénom / Pseudo: « Lolichou » ou plus classieux : « Guren » ou plus normal : « Lolita »
    » Sexe : [ x ] Fille ; [] Garçon
    » Âge : ... en fait j'ai fait le parie de pas dire mon âge jusqu'à ma majorité ^^'
    » Localisation / Pays : France
    » Depuis quand faites vous du RP ? ... ben jusqu'à très récemment je pensais la 6ème mais en fait j'avais 13 ans donc c'était pas la 6ème...

» PV ou Inventé ? [] PV ; [ X ] Inventé ©
    » Multi-compte ? [] Oui ; [ X ] Non
    » Votre présence : 3.5/ 7
    » Niveau RP :Entre 10 et 15 ligne, peut aller jusqu'à 20 lors des grandes inspirations
    » Exemple RP :C'est un peu nul mais je n'savais pas quoi raconter ^^'
    Spoiler:

Dernière édition par Caitlyn McLean le Jeu 5 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn McLean   Jeu 5 Jan - 17:56

"Lolichoutte !"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn McLean   Jeu 5 Jan - 18:31

J'ai juste une question... Quels futurs métiers pourront être appris ?
Destinée

✝I See You All The Time✝

MessageSujet: Re: Caitlyn McLean   Sam 7 Jan - 9:21

Bienvenue à toi chère étudiante.

Tu iras donc à SERDAIGLE puisque t'es qualités et défauts mènent ton chemin vers cette voie.

N'hésite pas à posez des questions et à demandez l'aide de tes partenaires pour progresser à poudlard.

P.S.:
Pour ta question, Les futurs métiers sont, comme nous les connaissons, Auror, Membre du ministère, Médicomâge, professeur, et bien d'autre encore. N'hésite pas non plus à inventer un métier, mais attention, il doit tout de même avoir un rapport avec le monde de la magie.
http://after-all.forumgratuit.ca

Caitlyn McLean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1