Bonjour à vous,
Meilleurs voeux !
Je suis l'une des Administratrices de THBP.
Récemment, vous avez déposé une demande de partenariat sur notre forum et nous vous en remercions.
Nous avons décidé de mettre votre demande en attente.
En effet, votre forum n'accépte ni les fiches de vos partenaires ni les liens externes pour vos invités, ce qui complique évidemment notre tâche, y compris pour les mises-à-jour.
D'ailleurs, il est impossible de poster une demande de partenariat sur votre forum (j'ai essayé). Impossible de transmettre l'url de notre site, notre bouton ou le code de notre fiche (contexte) puisque les liens externes sont bloqués.
Comprenez qu'il serait injuste de creer une fiche de partenaire pour After All sur notre forum (avec contexte et bouton) si nous n'en possédons aucune sur le vôtre. ^^'
Etant donné que beaucoup de forum échangent des partenariats par le biais de fiches mises règulièrement à jour, je vous conseillerai d'autoriser ce genre de choses sur le vôtre (même si vous ne possédez pas de fiche) et d'autoriser les liens externes (Panneau d'Administration => Sécurité => Liens externes & envoi d'e-mail).
Je précise tout de même une chose : Faute d'un échange équitable, nous serons contraint de refuser cet échange.
Donc, je vous prie de bien vouloir vous rendre sur notre forum où vous aurez la possibilité d'y trouver notre fiche de partenariat (sous-section "Devenir Partenaires ??"). Merci d'avance.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons une bonne continuation.